Lunch box chauffante : boite repas chauffante et rapide
Lunchbox chauffante

La boite à repas chauffante rapide qui permet de réchauffer ou de cuire vos aliments


Cette boite à repas chauffante fait plus que réchauffer vos aliments. En effet, avec sa fonction cuiseur-vapeur, cette lunch box chauffante vous permet non seulement de réchauffer mais aussi de cuire directement différents types d’aliments.


Une boite à repas chauffante à double compartiments.

Ce chauffe-plats se compose d’un système à double couche, ayant un bol principal d’une capacité de 1 litre et une petite assiette de 0,5 litre. Les deux pièces sont en acier inoxydable 304. De plus, il comprend une tasse à mesurer et un couvercle pour les récipients. Sa particularité consiste en la présence de bols, également en acier inoxydable, qui sont amovibles et, par conséquent, non seulement confortables à utiliser mais aussi faciles à nettoyer. Bien que les dimensions soient compactes (17,5 x 15 x 13,5 cm), la capacité de 1,5 L rend cette boite à repas chauffante idéal pour prendre un repas complet lorsque vous n’êtes pas à la maison.

Une capacité de réchauffage rapide.

Cette lunch box est réservée à un usage domestique du fait de sa prise fournie exclusivement murale, alimentée par une tension de 220 volts via un câble de sortie. Grâce à son moteur puissant, cette lunch box peut convertir cette énergie en une émission d’énergie de 200 watts, vous permettant de chauffer des aliments en environ 20 minutes. De plus, elle est capable de cuire du riz en 30 ou 45 minutes environ. Elle fonctionne uniquement par le système de mise sous vapeur induit par l’eau ajoutée au fond du dispositif.

Une boite repas chauffante en acier inoxydable.

Ce modèle est fabriqué en acier inoxydable résistant qui, même en contact avec des aliments chauds, est non toxique et ne libère pas de substances nocives pour la santé. De plus cela permet un nettoyage rapide et efficace et une très grande longévité dans le temps.


Notre avis : En conclusion, la lunch box Janolia est bien plus qu’un simple réchaud puisqu’elle permet le réchauffage des aliments ainsi que la cuisson vapeur de tous les aliments adaptés à ce type de cuisson (poissons, légumes, riz, pâtes, œufs,…). Nous vous recommandons particulièrement ce type de boite à repas chauffante si vous n’aimez pas l’effet « sec » laissé aux aliments réchauffants, ce fonctionnement par la vapeur apportera tout le moelleux nécessaire à vos repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *